Nos prestations
Tertiaire : Rénovation et aménagement de vos locaux professionnels
Quelle que soit votre activité, TRIMTAB ARCHITECTEURS vous propose ses services pour toute construction ou rénovation de locaux tertiaires. Nous intervenons à MOUANS SARTOUX ainsi que dans l'intégralité des départements des Alpes-Maritime (06) et du Var (83).
Faîtes confiance à notre société pour la construction ou la rénovation de vos locaux professionnels
Lorsque l'on gère une société, on ne peut pas se permettre de prendre du retard dans des travaux. Avec TRIMTAB ARCHITECTEURS, bénéficiez de travaux parfaits, le prix et les délais indiqués sur le devis sont garantis une fois que celui-ci est signé.
Que ce soit pour construire des bureaux, des boutiques ou des entrepôts, vous pouvez faire confiance à une société spécialisée dans le domaine.
Nous nous occupons de l'ensemble de vos travaux, de leur mise en place jusqu'à leur achèvement. Vous n'avez donc pas besoin de chercher par vous-même les différents artisans qui vont intervenir. En passant par TRIMTAB ARCHITECTEURS, vous gagnez du temps et bénéficiez des meilleures prestations possibles.
En plus de la construction, nous nous occupons aussi de la rénovation de bâtiments existants, et nous vous proposons les mêmes garanties que si vous construisiez. Vous serez mis en contact avec un interlocuteur unique, qui s'occupera de la communication entre vous et les différents prestataires.
Contactez-nous pour bénéficier d'un devis sur-mesure pour la création ou la rénovation de votre villa tertiaire
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h. Pour toutes questions ou prise de rendez-vous, appelez-nous au 06 95 92 68 17 ou remplissez le formulaire dédié en bas de page. Nos locaux sont situés au 351 Chemin Des Gourettes MOUANS SARTOUX (06370), et intervenons à 150 kilomètres autour, dans les Alpes-Maritimes et dans le Var.
En plus du secteur tertiaire, nous proposons également nos services pour la construction de maisons clés en main pour les particuliers, contactez-nous !